Protégez votre chien grâce à une mutuelle animal

Publié dans Autour des animaux

Les assurances pour animaux de compagnie sont devenues des outils incontournables pour vous protéger, mais aussi votre petit compagnon à quatre pattes. Elle se décline essentiellement en deux types : la responsabilité civile et la couverture santé.

Les raisons d’assurer votre chien

Si votre chien cause du tort aux tiers, au regard de la loi, vous êtes le premier responsable. Vous devez alors indemniser les victimes et réparer les dégâts. Cependant, vous n’avez pas à les payer de vos poches grâce à une assurance de responsabilité civile généralement incluse dans votre assurance habitation.

En parallèle, si votre animal de compagnie est malade ou a un accident, il relève aussi de votre responsabilité de lui offrir les soins vétérinaires adaptés. En souscrivant à une assurance pour animal sur 321-assurance-chien.net, vous profiterez d’un remboursement sur toutes les dépenses en santé de Médor.

Visiter le lien Protégez votre chien grâce à une mutuelle animal

À voir :

DIY : décoration intérieure en plume
Vous cherchez quelque chose d’original pour décorer votre intérieur ? La plume est un choix unique qui peut s’inviter dans toutes les pièces de la maison. Pour une déco simple, originale et zenQue vous soyez adepte...

Découvrir les fonds-marins en toute sécurité
Pour éviter les accidents, pensez à prendre certaines précautions avant de partir à la découverte des fonds marins. Voici un petit guide pour vous aider à plonger en toute sécurité. Si vous voulez découvrir ce...