DIY : décoration intérieure en plume

Publié dans Autour des animaux

Vous cherchez quelque chose d’original pour décorer votre intérieur ? La plume est un choix unique qui peut s’inviter dans toutes les pièces de la maison.

Pour une déco simple, originale et zen

Que vous soyez adepte de loisirs créatifs ou de bricolage, vous aurez sûrement du plaisir à manipuler des plumes pour en faire de belles décorations. Pour apporter une touche d’originalité à votre salle de bain, vous pouvez décorer les miroirs avec des plumes colorées.

Pour accentuer le côté romantique et charmant de votre chambre, optez pour une lampe de chevet à poser avec un abat-jour en plumes. Pour donner plus de douceur à votre séjour, customiser une partie ou l’intégralité du mur avec du papier peint à motif plumes. Sur Inspiration-loisirs.fr, vous trouverez plus de conseils pour personnaliser la décoration de votre intérieur.

Visiter le lien DIY : décoration intérieure en plume

À voir :

Découvrir les fonds-marins en toute sécurité
Pour éviter les accidents, pensez à prendre certaines précautions avant de partir à la découverte des fonds marins. Voici un petit guide pour vous aider à plonger en toute sécurité. Si vous voulez découvrir ce...